25 réflexions sur “Calendrier de l’Avent dans les rues de Paris #EnFranceAussi

  1. Quelle belle idée et originale en plus ! Tu m’as donné envie de monter à Paris là tout d’un coup ! J’adore la fenêtre du 24 décembre (heureusement je ne ressemble pas à ce Pierre-là haha) 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ah mais viens quand tu veux avec ta petite famille. Ce serait vraiment sympa. Rhooo quand j’ai vu la tête de Jugnot toutes les réplique cultes ont défilé. « JE NE VOUS JETTE PAS LA PIERRE, PIERRE, MAIS J’ÉTAIS À DEUX DOIGTS DE M’AGACER » Quand en plus le blogueur du mois c’est Pierre. MDR!

      J'aime

  2. Mention spéciale pour cette excellente idée ! J’adore ! Dommage que je ne sois pas plus près de Paris car il y a plein de choses qui m’intéressent moi dans ce calendrier de l’Avent, entre autres : « Les enchanteurs de Noël », « La féérie des Eaux » et les gourmandises au chocolat 😉 Merci tout plein pour ce super chouette calendrier et excellentes fêtes de fin d’année à toi !

    Aimé par 1 personne

  3. Quand j’habitais à côté de Paris, autrefois, j’étais toujours émerveillée devant les vitrines des grands magasins, comme les Galeries Lafayette. Pendant que les rues de la ville se parent de guirlandes et de lumières, les vitrines des grands magasins s’embellissent de beaux sapins, de lucioles endiablées et de paquets cadeaux. Tes belles photos m’ont rappelé mes souvenirs d’enfance, merci pour ce beau partage. Martine.

    Aimé par 1 personne

Tu peux dire un truc ici, mais gentillement.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s